retourner sur l'index du forum
Fly to Heaven
Go to Hell



 
B&C ferme ses portes. Merci à tous pour cette belle aventure ♥️ - voir l'annonce
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

  Bouffeurs de Chair •• les thérianthropes


Master of Fate
Maître du Destin
Master of Fate
│messages : 301
│date d'inscription : 18/04/2013

 Bouffeurs de Chair •• les thérianthropes Empty
Sujet posté le Mar 12 Jan - 16:48

Les Thérianthropes

pour en savoir plus


lune



On appelle thérianthrope, ou zooanthrope, tout être d'apparence humaine ayant la faculté de se transformer en UN animal donné (et non plusieurs). Les thérianthropes possèdent de véritables caractéristiques animales et ne se contentent pas de revêtir l'apparence d'une bête quand ça leur chante. Ils adoptent généralement la plupart de leurs comportements, ainsi que leurs règles de vie en société. La cohabitation entre l'Homme et la Bête n'est guère aisée, et il est important, voire indispensable, que l'une et l'autre des deux entités puissent s'exprimer, sans quoi le thérianthrope en question pourrait courir à la catastrophe. Il est impossible d’annihiler sa part animale, et la refouler ne fait que diminuer les chances d'en garder le contrôle.
Sur le forum, il est possible d'incarner deux sortes de thérianthropes : un loup ou un léopard.


- devenir un garou -

Il existe deux façons de devenir un thérianthrope :
Par « voies naturelles », à condition que les DEUX PARENTS soient eux-mêmes garous. Les naissances de ce type sont assez rares (elles restent néanmoins majoritaires par rapport aux contaminations), notamment parce que les femelles thérianthropes ont tendance à enchaîner les fausses couches, en raison des transformations à la pleine lune. Certaines arrivent parfois à mener leur grossesse à terme ; si le père est bien un thérianthrope, alors l'enfant à naître le sera également. Les femelles ayant enfanté ou portant un enfant, même si elles n'ont pas de partenaire officiel, sont plus respectées que les autres et considérées comme précieuses, surtout chez les loups. Elles seront néanmoins beaucoup plus sollicitées par les mâles au moment des chaleurs, surtout si elles sont célibataires, car une louve mère est plus susceptible que les autres de le devenir à nouveau.
Par « contamination », suite à une morsure, griffure ou par contact sanguin. La contamination par griffure ou morsure ne peut se faire que lorsque le thérianthrope se trouve sous sa forme animale. Il faut savoir que, dans 80% des cas, le mortel ne survivra pas à la période d'« incubation » qui suit la contamination. Il mourra dans d'atroces souffrances, délirant à cause de la fièvre, avant la prochaine pleine lune. Si par chance il survit, le clan pourra choisir soit de l'exécuter, soit de lui offrir une place en son sein. Un garou contaminé sera généralement marginalisé et prit pour cible par ses semblables. Dans tous les cas, un garou « nouveau-né » ne peut être laissé seul dans la nature. Il lui faut apprendre à se maîtriser, la présence d'un ulfric ou nimir et de ses congénères est donc indispensable. LES THERIANTHROPES CONTAMINÉS NE SONT PLUS ACCEPTÉS. MERCI DE PRIVILÉGIER LES SANG-PURS ♥️

A noter
un enfant ne peut devenir thérianthrope. Il ne supporterait pas la transformation.
La personne contaminée ou mordue peut s'avérer trop faible et mourir avant son premier changement. A noter aussi qu'une personne contaminée, commence par s'affaiblir. Elle a de la fièvre, puis guérit « miraculeusement » (c'est à ce moment qu'elle meurt si la transformation ne réussit pas), du jour au lendemain. Elle subit son premier changement dès la pleine lune suivante. Un individu contaminé ne peut pas le rester plusieurs mois ou années sans subir l'influence de la lune.
Les unions entre lycan et léopard sont considérées comme incongrues, surtout chez les loups-garous (les léopards restant toujours plus tolérants). Mais il n'est pas impossible que le fruit de cet amour donne naissance à des enfants : dans ce cas, ces derniers ne pourront être à la fois loup et léopard (un gêne prendra le dessus sur l'autre).
Un sang-pur (thérianthrope né de deux parents garous) ne se transforme pas avant l'adolescence (la période de puberté doit être suffisamment entamée). L'âge du premier changement dépend des individus (entre 14 ans pour les plus précoces, et 21 ans pour les plus tardifs).
Après transformation, il est quasiment impossible de reprendre une vie normale ; devenir garou implique la gestion de pulsions ; le besoin de chasse et de sang se fait plus fort, c'est pourquoi il est absolument nécessaire de vivre quelque peu en retrait les premières années, et surtout d'être contrôlé par un thérianthrope plus expérimenté. Les premiers mois à vivre d'un transformé sont insupportables. Même sous sa forme humaine, le garou est ingérable. Il est alors souvent cloîtré, étroitement surveillé, et particulièrement encadré, surtout lors des chasses, car il a tout de même besoin de se défouler. Ensuite, il apprend peu à peu à se calmer. Il faut entre 25 et 30 ans à un thérianthrope pour apprendre à se maîtriser tout à fait, et encore, passé cet âge, certains sont plus doués que d'autres pour se contenir. Cela change en fonction du caractère de base, de l'expérience et de l'âge. Les débordements ne sont pas graves lorsqu'ils ont lieu au sein même de la meute ou du pard. En revanche, il est impératif que les garous se tiennent à carreau, en ville ou parmi les humains. C'est pourquoi aucun d'eux n'est autorisé à évoluer librement avant 20 ans de maîtrise de sa Bête (pas de travail, pas de cours etc. Seules de brèves sorties accompagnées de garous expérimentés sont autorisées). A noter qu'il n'est absolument pas interdit de jouer un thérianthrope de moins de 40 ans sur le forum, tant que vous tenez compte des éléments évoqués plus haut. Vous devrez surtout vous cacher des humains, pas nécessairement des autres races, donc il n'y a a priori aucune raison pour que cela joue sur vos possibles liens ^^).


- apparence -

Les thérianthropes sont dotés d'une double apparence : humaine et animale. Néanmoins, leur physique leur est propre et ils ne peuvent le changer à volonté : on ne choisit pas un jour d'être un loup à la fourrure noire, blanche le lendemain, etc. L'identité animale est propre à la sous-espèce lupine ou féline à laquelle un individu appartient.
Comparés à leurs congénères animaux, les thérianthropes sont toutefois beaucoup plus gros, plus impressionnants. Encore une fois, selon leurs origines, les tailles peuvent varier ; mais on s'accorde à dire qu'au garrot, la hauteur d'un lycanthrope sous sa forme animale avoisine les 1m, soit la taille d'un poney. Les individus les plus massifs peuvent peser jusqu'à 150 kilos. Lorsqu'il est sur le point de se transformer ou sous le coup d'une émotion forte, la couleur des yeux de l'humain va arborer la couleur des yeux de sa bête (beaucoup plus brillante et lumineuse, pouvant parfois tirer sur des teintes assez surprenantes, comme le rouge-orangé, ou le noir profond). C'est d'ailleurs pour cette raison que beaucoup de thérianthropes, léopards comme loups, ont toujours une paire de lunettes sur eux.


- forces -

• force physique exceptionnelle. Que ce soit sous leur forme animale ou bien humaine, les thérianthropes sont physiquement puissants. Ils doivent d'ailleurs apprendre à mesurer leur force, en particulier lorsqu'ils côtoient une population mortelle. C'est un véritable exercice pour eux qui s'avère épuisant, surtout en fin de journée. Cette force physique peut parfois même dépasser celle d'un vampire beaucoup plus âgé, tant il s’agit là d’une force brute. Mais cet avantage sur leur ennemi naturel est mis à rude épreuve lors d’un combat, en raison de la rapidité des buveurs de sang. Bien que les mouvements d'un thérianthrope puissent atteindre une vitesse surnaturelle – surtout pour les yeux d’un humain qui aura alors du mal à tout suivre –, la masse musculaire d'un garou est si importante qu’elle peut parfois le ralentir. A noter qu'un thérianthrope de moins de 500 ans, seul, est incapable de venir à bout d'un vampire de 1500 ans ou plus. S'ils s'y mettent à 2 ou 3 en revanche, le vampire a peu de chances de s'en sortir indemne.
• 5 sens accrus. Sous leur forme humaine, leurs cinq sens sont beaucoup plus développés que ceux d'un simple mortel. Ils sont à leur apogée sous leur forme lupine ou féline. Les garous peuvent entendre des conversations à travers des portes fermées, et ce dans un rayon de plusieurs mètres s'ils sont concentrés (ce qui pousse généralement les sorciers à lancer des sorts de silence quand des thérianthropes se trouvent dans les parages). Leur vision est beaucoup plus précise, et extrêmement performante, notamment de nuit, et contrairement aux mortels, ils sont capables de percevoir les mouvements ultra rapides des vampires. Leur goût et leur odorat poussés leur permettent de reconnaître la race d'un individu, et quand ils le connaissent, de l'identifier. Bien qu'il leur soit très peu recommandé de consommer du sang de Vampire, un thérianthrope serait, par exemple, capable de discerner le sang d'un vampire par rapport à un autre, et d'affirmer ou non auquel il appartient. Ils sont très doués pour décrypter les odeurs et suivre des cibles à la trace, en revanche, ils sont incapables de ressentir la magie pour pister leurs proies, comme les sorciers qui se laissent guider par la signature énergétique et les auras.
• immortalité. Ils supportent toutefois affreusement mal le changement d'époque, contrairement aux vampires. C'est pourquoi il est extrêmement rare de croiser des spécimens de plus de 500 ans (certains deviennent fous, dangereux, et sont donc exécutés par les leurs). En tout cas, à La-Nouvelle-Orléans, il n'y en a pas !
• vieillissement ajusté. Un thérianthrope vieillit normalement, jusqu'à atteindre le physique qui convient à sa maturité psychologique. Une fois ce stade atteint, son organisme cesse complètement de vieillir et il reste figé dans son enveloppe charnelle à jamais. Un thérianthrope peut atteindre un âge physique de 25, 30, 40 ou encore 60 ans : l'âge physique est choisi inconsciemment par l'organisme et demeure propre à chaque individu. Pour être plus clair : la plupart des femmes resteront figées dans leurs 20 ou 30 ans, à plus forte raison à notre époque où la jeunesse est un critère de beauté primordial. Certains garous mâles n'auront aucun problème à pousser leur apparence physique jusqu'à leurs 50 ans. Chacun cesse de vieillir juste au moment où il se sent le mieux dans son corps. Cela évite à certains les crises de la quarantaine et la folie des crèmes anti-rides...
• immunité. Ils n'attraperont jamais de rhume, ni le moindre virus et ne seront jamais sujets au cancer : leur organisme empêche le développement de bactéries et de tissus malades. Ils sont également peu sensibles au froid et au chaud, car ils possèdent leur propre régulation interne. Là où des humains sortiraient en pull et manteau, ils se baladeront en chemise sans s'encombrer du moindre frisson. Au toucher, leur peau est tout le temps chaude, et il faut des températures de l'ordre du -10°C pour qu'ils admettent ressentir légèrement la morsure du froid...
• guérison. Lorsqu'ils sont physiquement blessés, les garous guérissent beaucoup plus vite que les humains. La cicatrisation est ultra rapide, quasi instantanée pour les petites plaies. A moins de couper votre thérianthrope en deux ou de lui trancher la tête, de lui arracher des organes vitaux, toutes les plaies, même les plus profondes, peuvent guérir. Sauf si elles sont causées à l'argent, dans quels cas, un garou peut succomber à ses blessures, en particulier si l'éclat n'est pas retiré. Évidemment, un membre coupé (ou organe vital arraché), ne repousse pas. Comme un humain, un garou peut vivre sans un bras, ou sans une jambe. Il sera également atrophié sous sa forme animale mais saura s'en accommoder. Les os brisés d'un thérianthrope ont tendance à se ressouder de façon très rapide. Or, si la recalcification ne se fait pas comme il faut, il est nécessaire de recasser les os pour les ressouder correctement... C'est loin d'être une partie de plaisir, voilà pourquoi les premiers soins doivent être apportés rapidement en cas de besoin. Dans chaque meute, en général, un loup est habilité à soigner les siens. Il en va de même chez les léopards-garous.
• détection du mensonge. N'esperez pas mentir à un zooanthrope, à moins d'être hyper entraîné à masquer vos émotions. Ils décryptent les regards, les battements du cœur, les gestes, la respiration... En revanche, ils peuvent se mentir entre eux.
• magie de la meute ou du pard. Les garous possèdent aussi tout un tas d'avantages liés à leur présence au sein d'une meute ou d'un clan. Pour en savoir plus, rendez-vous dans les posts suivants Wink


- faiblesses -

• argent. L’argent est un poison pour eux, à tel point qu’un garou blessé par balle en argent ne dispose que de quelques minutes pour l’enlever. La cicatrisation sera alors fortement ralentie, pouvant parfois prendre jusqu’à plusieurs jours pour une simple égratignure, en fonction de la puissance du blessé.
• décapitation. Comme dit plus haut : si on lui coupe la tête ou le prive d'un organe vital, le zooanthrope meurt. Gardez toutefois en tête qu'il est préférable de s'attaquer à l'un d'eux avec des balles ou une lame en argent.
• confusion. Lorsque les odeurs sont trop masquées, ou confondues, il est difficile pour un garou, même expérimenté, de les discerner.
• respiration. Les thérianthropes ont besoin d'air pour vivre, comme les humains. Autrement dit, si on les empêche de respirer, ils meurent (même si leurs capacités respiratoires sont hautement plus performantes que celles des mortels). Il est tout à fait possible de tuer un loup par la noyade, car ces derniers, du fait de leur masse musculaire importante et de leur morphologie, ont du mal à nager. Ils s'épuisent très vite et se laissent submerger. Les félins sont, quant à eux, plus doués dans ce domaine car plus agiles et plus souples.
• cohabitation. Il est très handicapant de vivre dans le corps d'un thérianthrope. La cohabitation entre l'humain et la bête n'est pas tous les jours aisée, et il est facile de se laisser corrompre par l'animal. Les garous sont loin d'être des enfants de chœur. Ils sont soumis aux besoins biologiques de leur bête ainsi qu'à leurs instincts (envies de sang et de chair crue, de violence et de sexe). Il est difficile voire impossible de réprimer ces derniers. D'ailleurs, si on empêche la Bête de s'exprimer, elle finira tôt ou tard par prendre le dessus et commettre l'irréparable. Il faut savoir « doser », un peu comme on appuie sur les pédales dans une voiture, bien que ce soit hautement plus complexe. Un thérianthrope possédant une parfaite maîtrise de lui est un garou qui savoure ses instincts primaires aux moments les plus appropriés, lors des chasses en meute, par exemple, où il est libre de se comporter tel l'animal cruel et sanguinaire qu'il est.


- différents effets -

L'alcool et la drogue n'ont pas de véritable emprise sur les thérianthropes, à moins de leur injecter une dose de cheval. Cela dit, s'alcooliser délibérément est puni de mort, car un garou saoul est un garou incontrôlable, donc dangereux.
Il est assez peu courant qu'un thérianthrope goûte au sang de vampire en dehors des combats. En général, ils font leur possible pour ne pas l'avaler, car les propriétés du nectar vampirique ont quelques effets néfastes sur leurs ennemis naturels, lorsqu'il est absorbé en quantité suffisante : amplification de la vision des couleurs, hallucinations, vertiges... en particulier s'il provient d'un vampire âgé. Consommé à plusieurs reprises, le « V » peut également entraîner une véritable addiction doublée d'un fanatisme et d'une dévotion absolue envers le vampire qui fournit le sang... Autant vous dire que nos chères bêtes à poils préfèrent se débarrasser d'un suceur de sang d'un bon coup de griffes.  


- pleine lune et transformation -

Lors de chaque pleine lune, sans exception possible, un thérianthrope est soumis à l'influence de l'astre argenté : son enveloppe humaine laisse place à la Bête, dont il revêt l'apparence de façon automatique. Les jeunes garous n'ont pas le moindre contrôle sur le processus, qui dure entre dix et vingt minutes, et s'avère extrêmement douloureux (autant dire que chaque transformation paraît durer une éternité). Les garous les plus vieux et expérimentés (au-delà de 80 ans), peuvent lutter contre cette transformation forcée, durant une à deux heures environ, parfois plus. Passé ce délai, ils devront céder. Plus le temps passe, et moins la transformation devient douloureuse (mais ne vas pas non plus croire qu'on ne sent plus rien passé un certain âge). Les jeunes (moins de 30 ans généralement) ne peuvent pas se transformer à volonté. Ils doivent attendre la pleine lune. En revanche, les individus plus expérimentés peuvent revêtir leur forme animale quand ça leur chante. Et même rester plusieurs jours, voire semaines ou mois, sans reprendre forme humaine. Il est toutefois déconseillé d'en abuser car cela donne trop de liberté à la Bête qui a tendance à se croire tout permis.


- chaleurs lunaires -

Une semaine avant la pleine lune se déclenchent les chaleurs. Elles touchent aussi bien les mâles que les femelles, et n'épargnent AUCUN thérianthrope. Selon les individus, elles durent entre 3 et 5 jours d'affilée. Durant ces chaleurs, les garous doivent satisfaire des besoins physiologiques impératifs : il s'agit de puissants désirs sexuels, devant être assouvis plusieurs fois par jour. Y résister est quasiment impossible tant le désir est impérieux : cela conduirait d'ailleurs l'individu à présenter une « fièvre de sang ». Les fièvres de sang rendent les thérianthropes totalement fous et incontrôlables. Même un Ulfric, Nimir ou un Omega ne parvient généralement pas à  calmer un garou touché par une fièvre de sang. Il est alors nécessaire de l'abattre.
Lors des chaleurs, les femelles sont particulièrement sollicitées par les mâles. C'est l'instinct de reproduction qui parle, car c'est lors des chaleurs lunaires que la conception d'un enfant est la plus probable. Néanmoins, les femelles n'ont pas vraiment leur mot à dire et sont souvent soumises aux mâles. Toutes celles qui n'ont pas de compagnon officiel peuvent être revendiquées par un mâle. Ces derniers se battent entre eux (jamais jusqu'à la mort) pour obtenir la femelle qui leur plaît, et s'accoupler avec elle en premier. Une femelle peut ainsi être passée de mâle en mâle durant une nuit entière, et même si ses besoins sont les mêmes que ceux d'un mâle, il est rare que ses partenaires lui plaisent... La plupart des femelles sont habituées à ces échanges aussi violents que sanglants. Les femelles peuvent se battre également pour éviter d'être prise par un mâle qui ne leur plaît pas ; mais étant généralement plus faibles et moins dominantes, elles finissent quasiment toujours par céder. Il peut y avoir des « accords » entre garous célibataires, qui s'arrangeront pour passer toute une nuit, voire toutes leurs chaleurs ensemble, soit avec le même partenaire (c'est ce qu'il se passe généralement chez les léopards qui, sur ce point, se montrent beaucoup moins barbares que leurs cousins les loups...). Cependant, n'importe quel mâle pourra défier l'heureux élu, et s'il s'avère plus fort, le mâle choisi devra céder sa place. Les femelles qui « fuient » les chaleurs en s'éloignant de la meute par exemple, préférant des partenaires humains (qu'elles ont 90% de chance de tuer pendant l'acte si elles sont encore jeunes), sont punies à leur retour au sein de la meute. Il est considéré comme une marque de traîtrise, que de ne pas saisir « l'opportunité » d'être mère, en s'offrant au plus de partenaires possibles. Seules les femelles officiellement unies à un mâle sont épargnées : les autres n'ont pas le droit de les toucher. Leurs compagnons se montrent très protecteurs et jaloux avec elles, ils sont les seuls à pouvoir s'accoupler avec elles, bien qu'eux aient le droit de revendiquer d'autres femelles, si ça leur chante (c'est d'ailleurs plutôt bienvenu de la part des autres mâles, car cela augmente les chances de fertilisation...). Tout cela explique pourquoi, en règle générale, les femelles font des pieds et des mains pour se trouver un partenaire stable, officiel, avec lequel elles partageront ce lien toute leur vie. Cela leur évite les violences et humiliations subies lors des chaleurs lunaires. Plus leur compagnon officiel est dominant, mieux c'est ! Indépendamment de leur propre degré de domination, les femelles sont reléguées au même rang que leur homme, et respectées en conséquence.
Le reste du temps, la libido des garous est particulièrement en forme. Les thérianthropes mâles et femelles qui n'ont pas de compagnon officiel peuvent coucher avec qui ils veulent, même les membres des autres races. En revanche, les loups-garous n'ont pas le droit d'entretenir de relation « sérieuse », et encore moins officielle, avec un individu extérieur à la meute. Les léopards sont plus libres de ce point de vue-là et peuvent tolérer l'union d'un de leurs congénères avec un « étranger », du moment que ce dernier reste à sa place et ne représente aucune menace pour le pard, évidemment.
• Killing Dance ; Chez les thérianthropes, le Sexe a généralement pour effet de libérer la Bête. Cette dernière se manifeste précisément au moment de l'orgasme : le garou se transforme partiellement et ce de manière totalement incontrôlée. Sa réaction la plus probable alors est de mordre ou griffer son partenaire et ce, de façon spectaculaire. Entre deux partenaires thérianthropes, cela ne pose aucun problème ; si l'un d'eux est humain (ou sorcier) en revanche... ce dernier mourra à coup sûr, car le garou ne contrôle pas sa force et le partenaire en question est trop faible physiquement pour survivre à l'agression (les partenaires voient généralement leur jolie tête arrachée). Seuls les garous les plus vieux (à partir de 50 ans), sont capables de résister à ce besoin impérieux.
Voilà pourquoi on parle de Danse Meurtrière pour désigner le Sexe chez les garous.  


- mode de vie, habitudes -

La plupart d'entre eux vit à l'extérieur de la ville, entre forêt et campagne. Les habitations sont regroupées (mais pas forcément collées les unes aux autres), et forment parfois des sortes de minis-villages, au sein desquels évidemment, aucun humain ni représentant d'une autre race n'est autorisé à résider. Quelques garous peuvent aussi choisir d'isoler leur demeure dans les bois ou ailleurs, mais jamais très loin des maisons de leurs frères. Dans des cas exceptionnels, certains peuvent posséder un appartement en ville, ou en banlieue. C'est néanmoins très rare car dangereux. Il peut surtout s'agir dans ce cas, de résidence secondaire.
Par habitude et précaution, les thérianthropes préfèrent ne pas se mêler aux humains. En ville, ils se tiennent à carreau. Ceux qui ont le plus de contrôle sur eux-mêmes doivent cependant exercer un travail, si possible qui rapporte bien, car leur salaire sera sollicité pour faire vivre le reste de la meute ou du clan. Les loups et les léopards s'entraident de cette façon.
Le Chef de meute ou de Pard dispose bien souvent d’une immense propriété afin de pouvoir accueillir non seulement les réunions, mais également les garous ayant besoin d’un logement plus ou moins temporaire. Les raisons peuvent être diverses : manque d’argent, attente d’un logement, ou tout simplement parce qu’il vient être changé et a de ce fait besoin de la présence de son alpha pour maîtriser son nouvel état.
Les thérianthropes, contrairement à beaucoup d'idées reçues, ne sont pas télépathes. Les membres d'une même meute ou d'un pard ne peuvent pas communiquer par la pensée, même sous leur forme animale. En vérité, ils n'en ont pas besoin : privés de langage, ils utilisent les sons (hurlement et grognements), ainsi que le langage corporel, qui a une grande importance pour eux.
Ne jamais regarder longtemps un garou dans les yeux, il pourrait le prendre comme un défi et mettrait un point d'honneur à vous faire baisser le regard, peu importe la manière, afin de prouver qu'il est le plus dominant.
La notion de « pudeur », chez les garous, est quasi-inexistante. Elle ne s'applique pas du moins à l'apparence physique. Tous se sont déjà vus nus et ça ne leur pose aucun problème. Ils ne sont pas non plus gênés d'être vus dans le plus simple appareil par d'autres créatures. Ils se cachent seulement des humains car ces derniers n'apprécient pas vraiment ...
Lorsque les thérianthropes se transforment, s'ils ne prennent pas la peine d'enlever leurs vêtements au préalable, ces derniers se déchirent. Il est donc prudent d'avoir des rechanges à portée. Beaucoup ont leur cachette secrète dans les bois, et quand on part un peu loin, une valise pleine de fringues dans le coffre, c'est bien.
Au cours de leur longue vie, les thérianthropes sont susceptibles de rencontrer plusieurs personnes qui s'imposeront tout naturellement à eux. Dans 90% des cas, il s'agira d'un autre garou (loup pour les loups, léopard pour les léopards). Mais, fait plus rare, cela peut aussi tomber sur un individu d'une autre espèce. On nomme « Bashert » (Destin) les possibles âmes sœurs de l'individu lycanthrope. Deux Basherts ressentent une attirance inexplicable l'un pour l'autre et vivent ce lien de façon extrêmement intense. Il n'y a pas qu'un seul Bashert pour un garou, mais plusieurs. Le concept de l'âme sœur n'est pas uniquement fermé à un individu : il cible les moitiés potentielles et frappe le thérianthrope d'un amour passionné (libre à lui de s'y soumettre ou non mais l'attirance est généralement intense et aisément distinguable des besoins lunaires). Les garous reconnaissent leurs Basherts quand ils en voient un, bien qu'il soit possible qu'ils l'ignorent longtemps et inconsciemment (phénomène de déni, courant chez les êtres dominants qui ne supportent pas l'idée d'être dépendants). Un zooanthrope peut évidemment vivre des siècles sans ne jamais croiser l'un de ses Basherts, d'ailleurs, il est très rare qu'au sein des meutes, un couple soit formé de Basherts (quand c'est le cas, on dit alors qu'ils sont appareillés). On tomberait presque dans le romantisme, et crois-moi, chez les loups surtout, ça tient du miracle...  
Attention ! L'homosexualité chez les thérianthropes est quasiment impossible – les homosexuels étant persécutés par les leurs du fait des caractères spécialement machistes des représentants mâles de la race –, les lycans homosexuels sont stigmatisés et fréquemment agressés. Les léopards sont généralement plus coulants sur ce point : ils peuvent accepter un homosexuel parmi eux et le laisser tranquille, en revanche, il ne sera jamais Passant et encore moins Nimir.


- sens, signature énergétique et aura -

Pour reconnaître un individu, quelle que soit son espèce, les garous ont principalement recours à leur sens. Mais ils sont également familiers avec les concepts de signature énergétique et d'auras, à partir d'un certain âge... Envie d'en savoir plus ?


Revenir en haut Aller en bas
https://valbrun.forumactif.org
 

Bouffeurs de Chair •• les thérianthropes

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Chocolate :: B&C :: At the beginning... :: Le Contrat :: Le Bestiaire :: Flesh Eater-