retourner sur l'index du forum
Fly to Heaven
Go to Hell



 
B&C ferme ses portes. Merci à tous pour cette belle aventure ♥️ - voir l'annonce

Partagez
 

 Description du Staff


Master of Fate
Maître du Destin
Master of Fate
│messages : 301
│date d'inscription : 18/04/2013

Description du Staff Empty
Sujet posté le Jeu 15 Jan - 0:08

Le Staff

de Blood & Chocolate


Pour les connaître un peu et savoir qui fait quoi, rien de tel qu'une petite présentation des membres de l'équipe Description du Staff 838099015 Ainsi vous saurez (on l'espère  Description du Staff 2473636670) à qui vous adresser en cas de questions ou d'éventuels problèmes (mais on accepte aussi les bonbons  Description du Staff 2265636817)


- svetlana a. dobreva -


fondatrice kate bosworth
Ici Svet, alias born.to.die, ou votre dévouée Tess de Cup of Blood  Description du Staff 987285424 Après plus de 2 longues années de pauses, de doutes et de construction, je suis plus qu'heureuse de vous retrouver et de reprendre l'aventure à vos côtés ! Description du Staff 775438739
Dans la vie, je suis étudiante en intégration-développement web, je serai donc là pour gérer le css & le html du forum et régler vos soucis de codes au besoin Description du Staff 2910351043 Ma mission principale est de veiller au bon fonctionnement du forum, tout en ayant le nez un peu partout What a Face Vous me retrouverez tant à la rédaction des intrigues que des pvs, à la validation des fiches ou à la gestion de partenariats Description du Staff 1111787337 Surtout n'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question, le moindre problème : ma boîte MP est toujours ouverte ! (même pour les suggestions ou les signalements d'erreurs ou d'incohérences  Description du Staff 2473636670 ) Votre plaisir, c'est notre priorité What a Face

profilfichemp


- teo sanders -


co-fondatrice michael fassbender
Hello, hello, moi c'est Orion, abonnée à Fassy et au rôle de l'éternel Freki Arrow J'aide pour le design et la rédaction de PV, validation des fiches et scénario, et deux-trois autres bricoles à côté. J'ai un master en blagues de mauvais goût et jeux de mots douteux. Si jamais vous avez un humour pourrave, on va bien s'entendre /winkwink/   Description du Staff 2046379007

Vous avez des questions/remarques/petites culottes à donner? N'hésitez pas à me mp! Promis, je ne mords que sur demande Description du Staff 2473636670

profilfichemp


- Marcella J. Ackermann -


co-fondatrice josephine skriver
Coucou les loupiots !  Description du Staff 1776636724  Ici Marcy, alias untamed heart , parce que ça fait plus sérieux.  Description du Staff 2567050510  Après une très longue historique sur Cup of Blood où je fus connu sous le pseudonyme de Léo A. Jones , il me fait un plaisir de vous retrouvez ici afin de plonger à vos côtés dans des aventures encore plus sanglantes et amusantes. Quoi ? Non non, il ne faut pas avoir peur Description du Staff 2361094251  
En dehors de la vie du forum, je suis Artiste en Décors Numériques ; je m'occupe des effets visuels dans le domaine cinématographique. Sur B&C, en revanche, je m’attelle principalement à seconder Svet' dans la création et la mise en place des Intrigues, la validation des fiches, la gestion de la boutique et maintes autres tâches qui passeront parfois inaperçus, mais ne vous leurrez pas ; dans l'ombre, je guette Description du Staff 1407927333. N'hésitez pas à me contacter pour quelques questions que ce soit ; qu'il s'agisse d'une question sur la compréhension de l'univers du forum, ou tout simplement pour stopper l'apocalypse, il me fera un plaisir de vous aider.  Description du Staff 1209758987  
profilfichemp


- rayen o. dereham -


administrateur channing tatum
Salut les p'tits monstres !  Description du Staff 753824836

Moi, c'est Talanos. Vous me verrez principalement à la validation des fiches, à la réception des questions des invités mais également à la rédaction des diverses annonces du Staff.

Si besoin, n'hésitez pas à me contacter pour obtenir des informations contextuelles ou pratiques. Ma boite à MP est grande ouverte.  
Description du Staff 2262048009

Et s'il faut vous convaincre de me choisir moi plutôt qu'un autre  :
 

profilfichemp




Dernière édition par Master of Fate le Sam 10 Oct - 10:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valbrun.forumactif.org
 

Description du Staff

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Chocolate :: B&C :: At the beginning... :: Le Contrat-